Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MM CREATION Bijoux en Porcelaine Fantaisie de Créateur
MM CREATION Bijoux en Porcelaine Fantaisie de Créateur
Catégories
21 mars 2009

En vente sur MM CREATION Boutique en ligne (cliquer sur le lien a droite)

Photo_mars09_026Photo_mars09_027

Bonjour je m'apelle Muriel, je suis "artiste plasticienne" je modèle, je sculpte, je peins la porcelaine.


Vous trouverez des CREATIONS de BIJOUX FANTAISIES en PORCELAINE sur:
MM CREATION Boutique en ligne

De jolis bijoux de collection en porcelaine. Ces bijoux sont des bijoux uniques et précieux (composées de porcelaine or ou platine). Des bijoux fantaisies en porcelaine très accessibles peints à la main avec de l’or et du platine.


Créations Bijoux en porcelaine originaux, bague en porcelaine, collier en porcelaine, peinture porcelaine...

Des bagues, bagues en  porcelaine avec or, ou sans or, des pendentifs en porcelaine, des boucles d'oreilles, des broches,...mais aussi des "objets décoratifs", des "porcelaines enfumées", des "sculptures", des peintures...

Régulièrement, des nouvelles créations...


La porcelaine est une "des argiles" les plus dure, en effet, on utilise la porcelaine pour nos sanitaires...
Les bijoux en porcelaine sont, la plupart du temps agrémentés de métaux précieux: or, platine, lustres,...mais aussi pierres semi précieuses.

DSCF0071

Les Puces d'Amour, Porte Bonheur Lilipuces ou kokeshi sont de jolis bijoux de collection en porcelaine.  Ce bijou fantaisie en porcelaine très accessible peint à la main avec de l’or ou du platine, de la peinture pour porcelaine est émaillé, pour une finition satinée brillante.
Ces Petites puces, puces d'amour, puces porte-bonheur, étaient souvent de petites breloques en bois, petites poupées miniatures en bois, peintes à la main et vernies, à accrocher dans les cheveux, ou bon nous semblait... je les aie  "relookées" avec de la porcelaine et de l'or pour un effet plus précieux en  petit pendentif
Publicité
Commentaires
MM CREATION Bijoux en Porcelaine Fantaisie de Créateur
  • Vente et création de bijoux de créateur fantaisie en porcelaine, bagues fantaisie en porcelaine, colliers en porcelaine, pendentifs sculptures, puces d'amour . Tous les bijoux fantaisie de créateur en porcelaine sont des pièces, des modèles uniques
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité